ASB HIFU

8900,00 € HT

ASB-HIFU : Ultrasons microfocalisés pour lutter contre le relâchement cutané du visage et la cellulite. Réservé au medecin









Acheter

Demande de renseignements

 Voulez vous être rappelé ?

UNE TECHNOLOGIE POUR UN LIFTING SANS SCALPEL


La Technologie TriLevel® : une exclusivité qui permet le ciblage automatique de la profondeur du traitement sur 3 couches de la peau.

Méthode sûre et non invasive, la technique HIFU ne nécessite aucune chirurgie ni aiguille.
Il s'agit, en outre, de la seule technique de médecine esthétique à avoir obtenu le précieux agrément de la FDA (Food and Drug Administration) dans l'indication des liftings médicaux du visage, du cou et du décolleté.

EFFICACITÉ, en pénétrant les trois couches de la peau, le traitement agit en profondeur et selon ses indications.

CONFORT DU TRAITEMENT la technique HIFU est rapide et non invasive pour un traitement sans convalescence ni effets secondaires.

RAPIDITÉ D'EXÉCUTION, les résultats sont durables dès la première séance de 45 à 90 minutes seulement. La peau est visiblement plus élastique et plus jeune à partir du deuxième mois.

TOUT PHOTOTYPE DE PEAU des plus claires aux plus foncées.

EN TOUTE SAISON même pour une peau exposée au soleil.

CONFORT D'UTILISATION grâce aux programmes simplifiés et aux paramètres de soins préenregistrés pour un traitement sécurisé.

ASB-HIFU : UN CONCENTRÉ D'INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES

La technique médicale rapide et non invasive HIFU (High Intensity Focalised Ultrasounds) permet de lutter contre le relâchement cutané et de traiter la cellulite.

Une technologie disponible grâce à des outils spécifiques et ergonomiques pour une utilisation facile au quotidien :

- une pièce à main ergonomique qui délivre des ultrasons microfocalisés à différentes profondeurs de la peau : 4,5 mm, 3 mm et 1,5 mm ;

- un écran-échographe qui vous garantit de respecter la procédure pour une effi cacité et une sécurité maximales.

Pièces à main